10/09/2009

Style - "Playboy en Détresse"

Dj Alex, un ami anglais, s'amuse toujours a nous passer des morceaux de disco-funk francais pas possible pendant des house party ou des after, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ca a toujours un effet dévastateur sur la colonie francaise que nous sommes ici a Londres.

En voici un exemple parfait, avec une production groovy a souhait et des paroles délicieusement ridicules et completement surranées. Personellement, j'adore, mais je comprends bien que ce type de morceau ne fonctionne qu'au 36e degré grace a l'équation "Ringard + 30ans d'age = Trop Cool". Enfin bref, je vous laisse juger sur piece.


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Pour revenir a DJ Alex, je ne saurai trop vous conseiller ses émissions de radio tous les mercredi soir sur la web radio www.deepfrequency.com, c'est vraiment tres tres bien !

2 commentaires:

Barbax a dit…

trop fort ! mais comment fait-il !!!

Anonyme a dit…

Loin d'être le meilleur morceau funky français, mais la compo est très sympa !!! D'ailleurs les gars qui ont fait la zik sont de pures passionnés de funk et ont enregistré plusieurs 100% funk !!! Dont un extrêmement rare et recherché !!!

Kamel http://FRENCH-BOOGIE.skyrock.com

Enregistrer un commentaire