11/12/2009

Marta Acuna - "Dance, Dance, Dance"


Et justement, pour inaugurer ce nouveau design, célébrer le 300e post (!) et fêter la première année d'existence de dubtronique.net, voici aujourd'hui un classic incontesté sur lequel on a beaucoup dancé Barbax et moi-meme, et qui symbolise au mieux tout l'amour que l'on a pour cette musique destinée a faire danser les gens sur ce blog.

Aucune information sur Marta Acuna, c'est le seul disque sur lequel elle ait jamais chanté a notre connaissance, et au final on s'en fout, car ici c'est la production qui nous intéresse. Et le producteur n'est nul autre que le génial Patrick Adams qui a été derriere un nombe incalculable de projets fantastiques, comme Bumblebee Unlimited, Cloud One ou encore The Universal Robot Band.

Il est tres difficile pour nous d'avoir un avis objectif sur ce morceau, car il représente une certaine période de notre vie, mais je dirai simplement que la ligne de basse est incroyable et le break au milieu est l'un des plus euphorisants qui soient. Le morceau "feel good" par excellence.



Il faut savoir que ce morceau était ultra rare et coutait un rein selon l'expression consacrée, jusqu'a ce qu'il soit ré-édité en 2005 pour notre plus grand bonheur. Plutot facile a trouver aujourd'hui donc.

2 commentaires:

KLoop a dit…

il est tres bien ce nouveau design, peut-etre la liste de mots au milieu est un peu intrusive (les quand? ou? quoi?), mais bon...

ha! dance dance dance :P
comme tu dis une certaine periode de notre vie

mat

Binch a dit…

Aaaah, merci Reda !
Continue avec les morceaux de cette suave "certaine periode ne notre vie" mais que je me rappelle jamais comment qu'ils s'appellent...

Bien ouej !

Enregistrer un commentaire