04/01/2010

G.A.N.G. - "KKK"


A mon tour de vous souhaiter une excellente année, qu'elle soit heureuse, pleine de bonnes choses et riche en musique bien sur ! Apres un réveillon intense comme il faut, il m'a bien fallu trois bons jours pour récupérer, d'ou ma désertion sur le blog ces derniers temps...

Et pour mon premier morceau de 2010, voici une perle italo-disco de 1983 que j'adore. Trop expérimental pour passer a la radio, trop lent pour faire danser les gens, ce disque c'est juste du plaisir musical a l'état pur, a la fois simple avec son beat synthétique ultra produit, chaleureux avec le petit riff de guitare derrière et planant avec les différentes mélodies électroniques qui traversent le morceau.

Aucune information sur les producteurs, a part que ça vient tout droit d'Italie; je ne pense pas que le titre du morceau ait un quelconque lien avec la secte américaine tristement célèbre (au cas ou vous vous poseriez la question).



En bonus, je vous met cette vidéo hallucinante du mec qui joue un mix inédit de ce morceau directement avec le master ! Et ça pour le coup, ça coute vraiment un rein !


1 commentaire:

Barbax a dit…

whaaa le master, classe. Ca coute cher ce qu'il faut pour lire ça ? D'ailleurs c'est quoi qu'on voit exactement comme lecteur ?

Enregistrer un commentaire