29/01/2010

Précieux - "Maman J'aime Ca..."

Hop-la, un petit morceau obscur et un peu bizarre pour aujourd'hui, que je me suis finalement décidé a encoder. Pas grand chose a dire dessus, vu qu'aucune information n'est disponible en dehors de l'année de sa sortie en 1982, hormis le fait qu'il y a deux versions différentes, une reggae sur la face R, et une funky sur la face F.

C'est cette dernière que je vous ai mis ci-dessous, mais au final ce n'est pas vraiment la musique qui rend le morceau intéressant, sorte de disco/boogie a la française au rythme lent avec un peu de piano par-la et du saxophone par-ci, mais plutôt les paroles complètement sadiques déclamées par un interprète franchement dérangé. Du coup ça donne un morceau plutôt rigolo a écouter, mais on évitera soigneusement de le jouer en soirée pour ne pas faire fuir les demoiselles sur le dancefloor (du moins en France).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je prefere l'autre face, on s'imagine que c'est notre grand GAINSBOURG qui chante...! domage que n'ayez pas mis les deux faces

Anonyme a dit…

Early versions of the omega replica featured alien dials, such as a atramentous punch with white registers or actualize with atramentous registers. Also, the avant-garde Tag Heuer replica featured all-new aboveboard markers aural the registers. Because appeal was absolutely limited, the hublot replica Company bound the amount of watches produced.

Enregistrer un commentaire