01/03/2010

Pepe Bradock - "Deep Burnt"

Je me sens un peu coupable d'avoir mis de coté mes obligations dubtroniquienne la semaine dernière, je vais essayé de me rattraper pour ce nouveau mois de mars. Et je vais commencer par signaler que Plastic People, l'un des tous meilleurs clubs de Londres que j'aime particulièrement, est sous la menace d'une fermeture... Une pétition ainsi qu'une campagne Facebook ont été lancées sur Internet pour sauver ce lieu essentiel pour la scène musicale londonienne, je vous encourage a y aller faire un tour.

Pour ceux qui ne connaissent pas cet endroit en plein cœur du quartier de Shoreditch, il va a l'encontre de tout ce qui se fait aujourd'hui en matiere d'endroit pour danser : discret, petit, un dancefloor sans aucune lumiere et un soundsystem absolument impressionant pour une expérience musicale maximale.

J'ai découvert énormément de morceaux grâce a ce lieu, certains que je vous ai fait partager ici-même, et celui ci-dessous ne déroge pas a la regle : si vous ne l'avez pas entendu a "Plastic", vous ne l'avez jamais vraiment entendu...


J'essaierai de faire un autre post sur Pepe Bradock pour vous le présenter plus en profondeur, ce mec est un génie !

1 commentaire:

Barbax a dit…

ah ! un grand classique ! il m'a fait bien fait planer en soirée celui-là

Enregistrer un commentaire