03/05/2010

Dubtronique Mix - "Space Recess"

Vous l'avez sans doute remarqué, je me suis octroyé une petite pause quant a la publication de posts sur dubtronique. Pas de cas de force majeure, non, plutôt une volonté de retrouver une certaine fraicheur et d'avoir un peu plus de recul sur la quantité de morceaux qu'on vous présente ici.

Pour fêter mon retour sur le blog, et surtout pour me faire pardonner de Barbax qui a du s'escrimer seul ici-même avec le brio qu'on lui connait, je vous propose un mix aux sonorités cosmiques et aux thématiques (vaguement) spatiales et ludiques. En espérant que ca vous plaira !



  1. Servi - "Laistrygonen"
  2. Dominik Von Senger - "No Name"
  3. Howard Wales - "Rendez-vous With The Sun"
  4. Jan Turkenburg - "In My Spaceship (Pilooski Remix)"
  5. Secrets Edits Track 1
  6. Lugnet - "Rå Energi"
  7. Woman of Candy - "Woman of Candy"
  8. Ish - "Faster Than a Speeding Bullet"
  9. The Mike Theodore Orchestra - "Cosmic Wind"
  10. Meco - "Cantina Band Theme (Underdog Edit)"
  11. Aural Exciters - "Spooks In Space (Filthy & Foolish Edit)"
  12. Deodato - "Also Spracht Zarathustra"
  13. The Langley School Project - "Space Oddity"

3 commentaires:

Barbax a dit…

Tres beau ton mix Da !
Alors je vais commencer par la question de base : malgré google traduction je vois pas trop ce que ça veux dire "Space Recess", une explication ?
Sinon, mes préférés dans l'ordre d'écoute : le remix de Pilooski de Jan Turkenberg, artiste que je connaissais par ailleurs (j'ai même eu une correspondance avec lui il y a un mois, c'est marrant les coincidences), le remix du thème de Star Wars de Meco, et l'incroyable "Langley School Project". Qui m'a fait collatéralement découvrir le style "Outsider Music", cf pour wikipédia pour ceux que ça intrigue.

Barbax a dit…

Et sinon il vient d'où le 5eme morceau "Secret Edits Track 1" ?

Réda a dit…

Alors vite fait en passan, "Space Recess" pourrait se traduire par "Récré dans l'Espace", et le Secrets Edits, bah je sais pas, c'est peut-etre bien pour ca que c'est un "Secret"...

Enregistrer un commentaire