08/06/2010

Remy Tarrier - "Il n'y aura pas de match retour"

Au grand dam de Barbax (eh oui mon vieux), ici non plus on n'échappera pas a la Coupe du Monde de Football qui commence a la fin de cette semaine. Du coup je profite de l'occasion et vous ressort cette vieillerie ridicule emplie de jeux de mot vaseux comparant une relation amoureuse a un match de football qui se termine en défaite implacable. Même si l'instru derrière est plutôt honnête, il faut avouer que le refrain est absolument a pleurer (de rire si possible).

Pas spécialement envie de vous présenter le chanteur, parce que bon, faut pas déconner non plus. On appréciera juste au passage le défilé de moustaches dans cette brillante vidéo qui accompagne ce morceau plein de poésie.


Mise a part cette plaisanterie, j'essaierai dans les prochaines semaines de présenter chaque groupe de cette Coupe du Monde avec un morceau pour chaque pays. Je sais pas bien comment je vais faire pour la Corée du Nord ou la Slovénie, mais on va bien finir par se débrouiller non ?

2 commentaires:

Yann Schwartz a dit…

Abominable morceau, mais le défilé de moustachus louches est épatant.

La moitié ont des têtes d'assassin qui feraient passer Chabal pour Justin Bieber, l'autre moitié est composée de remplaçants de l'équipe nationale grolandaise. Un très beau clip.

Binch a dit…

Wouhou, bientot la coupe du monde !
Bien ouej Da, jolie video ! Meme si je regrette l'absence de celui pour qui j'ai toujours eu une certaine affection, Mike Werner...
http://www.bombenkoffer.de/zubehoer/2009/06/mike-werner.jpg

Enregistrer un commentaire